Gladiator : Gods of the Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème des gladiateurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ganophee: Rp Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius
Admin
Marius


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2011

Ganophee: Rp Fantasy Empty
MessageSujet: Ganophee: Rp Fantasy   Ganophee: Rp Fantasy EmptyDim 13 Mar - 19:36

Ganophee: Rp Fantasy Banni-re-206b630


Forum Fantasy

-Ganophee est à l'origine un jeu de rôle sur table créé en 2001 par le "Maitre Du Jeu".

-Conçu pour être joué entre une bande d’amis, il à été depuis sans cesse remis à jour et amélioré. Basé sur un système de dès, "GAN" est un jeu inspiré des Mmorpgs et des Jdr sur table du genre fantasy. Alliant les deux supports, vous trouverez dans "GAN" le plaisir des parties de rôles papier allié aux optimisations d’items de jeu en ligne.
Toujours mis à jour, le "Maitre du jeu" n’a de cesse que d’enrichir l’environnement de Ganophee, incluant toujours de nouvelles races, techniques et surtout contenus géographique et scénaristique.

-La version la plus récente du jeu sur table est la 2.0 depuis 2008, le forum est une évolution proposant de nouvelles choses afin de rester inédit à sa version papier.

-Une première version du jeu en forum à été crée en 2002. Il a été fermé (enfin disparu est le mot plus juste) en 2004 pour cause d'un crash hébergeur.

-Aujourd'hui, le Maitre du Jeu se penche sur la refonte d'une version Forum, plus riche en contenu et proposition de races/classes, dont certaines encore injouable sur la version papier.

-Les droits sont réservés au fondateur "Maitre du jeu" allias A.P. Toute tentative de plagiat sera punie par la loi, le contenu de Ganophee est protégé.


Contexte :


Texte du Conseiller Ranart de Hyshaar

Aujourd'hui, c'est la guerre.
Aujourd'hui ceux que nous pensions être nos alliés sont en train de transformer nos terres en champs de ruines et de mort. Les "Nécromanciens" les appelons-nous, à défaut de connaître le nom d'un peuple qui n'avait aucun droit de civilisation.

Expliquons l'origine de ce conflit.

Il fût un temps où les civilisations que nous connaissons aujourd'hui émergeaient et se connaissaient à peine. Un jour, au centre du désert de Madran, un village fut ravagé par une créature puissante. L'alerte fut donnée à la capitale. Cette créature fut nommée "la Bête" et voyageait droit vers la ville, réduisant à l'état de ruine tout ce qui croisait son chemin.
Des expéditions furent menées afin de la tuer... Mais la Bête était immortelle et puissante. Dans l'urgence, les Madraniens demandèrent de l'aide à Hyshaar. Malgré l'aide de l'armée, la Bête détruisit Madran et se dirigea vers Hyshaar. Le grand conseil demanda de l'aide auprès des Vandales, des Omnigos et des Doragons. Mais tout effort fut réduit à néant.
Un groupe de moines Mah'Dasiens était chargé de mener des recherches sur la créature. On retrouva son nom : Kiméria, et un lien avec un peuple qui vivait sur un continent situé à l'extrême pôle sud de la carte du monde. C'était le seul indice, et seul espoir. Mais l'expédition qui parvint jusqu'à ces terres gelées ne découvrir que des ruines. Seule une crypte était en parfait état, avec à l'intérieur le corps parfaitement conservé d'un homme.
Ce corps fut ramené à Hyshaar où les moines tentèrent d'user de "la lecture des mémoires" sur le mort pour découvrir le moindre indice... mais rien d'utile ne fut découvert. C'est alors qu'un chevalier noir entra dans la ville, demanda audience au Conseil et fut écouté. Il proposa l'aide de son peuple capable de ressusciter les morts. La seule chose qui intéressait cet homme était que la Bête soit tuée quel qu'en soit le prix... Nous ignorons toujours pourquoi les Nécromanciens nourrissaient une peur sans limite pour la créature.
Le pacte fut conclut. Revint à la vie Inugal. Un Zéïn, dernier représentant d'un peuple qui connaissait les origines de la Bête. L'homme annonça immédiatement que la Bête était immortelle mais qu'il était possible de l'épuiser, de la capturer et ensuite de l'enfermer pour toujours. Les Nécromanciens étaient déçus mais acceptèrent de signer le traité d'alliance qui réunissait Mamoru-No-Hi, Yachuu, Hyshaar, Madran et Maha'Dès pour la bataille, l'Union était née. Inugal, de son coté, prit 5000 volontaires et leur octroya une partie de son pouvoir, leur donnant ainsi la possibilité de se transformer en Lycanthropes de différentes espèces. La force de ces volontaires équivalait à plusieurs armées.
Une incroyable armée vit rapidement le jour grâce à Inugal.

La Bataille contre la Bête eut lieu aux portes de Hyshaar. Cet événement prit le nom de :"bataille des 100 heures". Épuisée, la Bête s'écroula au sol. Elle fut enfermée par des chaines magiques dans les profondeurs d'une montagne Doragonne dont l'emplacement reste inconnu même aujourd'hui.

Les Nécromanciens restèrent dans cette alliance qui perdura même après la bataille. Mais étant effrayés par leurs pouvoirs, le droit de civilisation leur fut interdit par le Grand Conseil. Cela signifiait que les Nécromanciens avaient le droit de circuler librement, mais pas de posséder des terres pour leur peuple ... Malgré la colère, ils acceptèrent.

Quelle erreur...

Aujourd'hui nous réalisons que les Nécromanciens ont profité de leur liberté pour installer à notre insu des pièges partout sur les territoires les moins surveillés. Ils sont partout... Et leur Reine Uméciar, enfin réincarnée après des années d'errance, nous déclara la guerre ouverte.
Voilà aujourd'hui, où nous en sommes...
Aujourd'hui, c'est la guerre... ils sont partout....
Revenir en haut Aller en bas
https://godofthearena.forumgratuit.org
 
Ganophee: Rp Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladiator : Gods of the Arena :: Par delà l'empire :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: